Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: un tit coucuo Ven 9 Mar - 18:08
voila je vous passe un petit coucou depuis les cours. donc je suis en cours de Gestion, et c'est grave le bordel! donc j'en profite pour aller sur msn, et passer sur le fofo je vais essayer d'installer WoW :p comme ca mm en cours je pourrais y jouer xD bon voila bonne après-midi a tous bizou. ++IG
loloinwood
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : Siberie française (alsace Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: un tit coucuo Sam 10 Mar - 2:14
he ben, de mon temp ce n'etait pas comme ca les cours de gestion
lol
Elhestrina Admin
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Dans ton carto :) DTC quoi. Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: un tit coucuo Sam 10 Mar - 11:43
Lol bon cours Je vois que ça te passione l'ecole :p même en cours tu pense a wow nolife!
Bahald Admin
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: un tit coucuo Dim 11 Mar - 15:24
non je suis pas du tout no-life! la preuve hier je suis allé fair mes besoin dans les toilette! et j'ai meme mangé a table et pour finir, j'ai réussi a éteindre mon pc ya 2 jours! donc tu voi que je suis pas un no-life xD
Elhestrina Admin
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Dans ton carto :) DTC quoi. Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: un tit coucuo Dim 11 Mar - 21:27
Mdrrrrrrr et t'as une vei social active ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un tit coucuo
un tit coucuo
Page 1 sur 1